Faits divers - Monde

Un mineur menace une prof avec un rasoir et lui vole sa voiture sur le parking du collège : sa cavale s’achève par un accident contre un poteau

L’enseignante était déjà dans sa voiture quand le mineur s’est approché d’elle.

La semaine dernière à Reims, un professeur a été pris à partie par un groupe d’élèves au cours d’une bagarre dans la cour de son établissement. Victime d’une fracture de la mâchoire, l’enseignant a été hospitalisé. Deux élèves de plus de 16 ans ont été placés en garde à vue.

Des problèmes de violence contre les professeurs qui ne sont pas exclusifs à la France. Exemple de l’autre côté des Pyrénées. 

Ce vendredi à Lleida (Catalogne, Espagne), un grave incident s’est produit au collège Mater Salvatoris.

L’incident s’est produit à Lleida, sur le parking du collège Mater Salvatoris.
Capture d’écran – @googlemaps

Contre un poteau

Un mineur a agressé une enseignante. Il l’a menacée avec un rasoir dans le but de voler sa voiture. Selon les informations du média Segre, le mineur n’est pas un élève du collège. 

L’enseignante était déjà dans sa voiture quand le mineur s’est approché d’elle. Il lui aurait demandé quelque chose et a attendu que la victime lui ouvre la porte pour la menacer avec le rasoir. C’est alors que le voleur a pris la fuite avec le véhicule. 

La femme apeurée a alors alerté les Mossos, les policiers catalans, qui repéraient une voiture correspondant au signalement encastrée contre un poteau. Le jeune homme venait d’avoir un accident. Il a été arrêté. Son représentant légal a été convoqué et la sécurité autour de l’établissement a été renforcée. 

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page