Faits divers - Monde

Ils s’adonnaient au vol à la roulotte aux abords de la Cité de Carcassonne

Trois individus ont été interpellés vendredi 25 avril vers 8 heures : l’un d’eux a été relâché faute d’éléments suffisants. Au moins six véhicules ont été fractionnés.

Ils ont été surpris par une caméra de vidéoprotection installée sur l’une des voitures qu’ils étaient en train de visiter. Trois personnes, originaires des pays de l’Est, ont été interpellées vendredi 25 avril aux abords de la Cité de Carcassonne, alors qu’ils pratiquaient le vol à la roulotte sur des véhicules garés dans les environs. Au moins six véhicules ont été victimes d’effraction, mais ce nombre est peut-être plus élevé : la police invite toute personne dont la voiture aurait subi ce type d’acte répréhensible dans ce secteur et ce jour-là, à se manifester.

Le préjudice est pour l’heure inconnu, aucun objet volet n’ayant été retrouvé sur les trois suspects (qui les avaient potentiellement déjà remis à des complices). De surcroît, l’un des deux hommes (le troisième membre du trio étant une femme) a été relâché faute d’éléments suffisants pour le confondre dans l’immédiat. Les deux autres personnes se trouvent en revanche toujours en garde à vue dans les locaux du commissariat de Carcassonne : les individus interpellés sont tous trois très défavorablement connus des services.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page