Faits divers - Monde

Encore un week-end de vols et d’incivilités à Moussan : de nouvelles dégradations constatées

Hélas, on peut constater que les week-ends se suivent et se ressemblent. Dans la nuit de vendredi 26 au samedi 27 avril, les vols et incivilités ont recommencé.

Cela a débuté à côté de l’abribus route de Férioles le support galva de vélo a été arraché puis jeté dans le jardin public situé à proximité.

D’autres dégradations ont été constatées au boulodrome municipal Daniel-Vidal. Le toit en plaque d’Everite a été cassé pour pénétrer à l’intérieur du local. Le portail a ensuite été ouvert de l’intérieur pour dérober un piano de cuisine qui était en attente d’être installé. Loin de s’affoler les voleurs ont pris leur temps, installé 4 chaises autour du barbecue qu’ils ont allumé. Revenus à l’intérieur, ils ont mis le feu aux poubelles. Les néons électriques ont été arrachés, des bouteilles cassées et d’autres jetées à même le sol du boulodrome. Le maire Jean-Marie Monié est venu au matin constater les dégradations. Le président de l’USM pétanque Sébastien Garcia et Jean-Claude Delpech étaient amers devant ce spectacle qui ruine tout le travail effectué par les bénévoles. Ils étaient d’autant plus amers que les auteurs de ces dégradations ont également détruit la plaque qui honorait la mémoire de leur copain Daniel Vidal, trop tôt disparu. Le club de pétanque, par l’intermédiaire de son président, a déposé plainte en gendarmerie dès le samedi après midi.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page