Faits divers - Monde

Meurtre de Lola, 12 ans : retombé dans l’alcool, séparé de sa femme et en proie à une grave dépression, son papa Johan Daviet est brutalement décédé 16 mois après sa fille

Un drame épouvantable.

Le 14 octobre 2022, le corps sans vie de Lola, 12 ans, était découvert dans une malle abandonnée dans le 19e arrondissement de Paris. Très vite, les enquêteurs identifiaient une suspecte : Dahbia B., une jeune femme de 24 ans aperçue en compagnie de la jeune fille de 12 ans dans le hall de la résidence où elle vivait avec ses parents.

A lire aussi :
Meurtre de Lola : depuis le drame, son papa Johan Daviet a replongé dans une addiction à l’alcool et s’est séparé de sa femme

Témoignage

Un an après la mort de sa fille de 12 ans, le papa de Lola, Johan Daviet, avait livré un vibrant témoignage face aux caméras de « Sept à huit » dimanche 22 octobre. Un an plus tard, la douleur était toujours aussi vive pour Johan Daviet. Depuis le drame, le papa de Lola avait replongé dans une addiction à l’alcool, s’était séparé de sa femme, la maman de la jeune fille, et ne cessait de sombrer dans le désespoir. S’ajoutent à cela les rouages de la machine judiciaire et les détails insoutenables sur la mort de sa fille. « On vous apprend que votre fille est décédée et vous ne pouvez pas la voir », soufflait-il sur TF1, le cœur lourd.

Selon les informations de La Voix du Nord, Johan Daviet est décédé ce vendredi à Fouquereuil (Pas-de-Calais), près de Béthune. Il avait 49 ans. 

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page