Faits divers - Monde

Quelques jours après s’être fait voler son vélo, il le retrouve avec un autre homme dessus : il le percute en voiture, le roue de coups et le poignarde dans le dos

Défavorablement connu des services de police, il a écopé de 3 ans de prison.

Imaginez : vous vous faites piquer votre vélo. Et quelques jours plus tard, vous reconnaissez votre deux roues avec quelqu’un d’autre assis dessus à votre place. Quelle serait votre réaction ?

Une « rafale de coups »

Une question que se posent des milliers d’Anglais depuis que l’histoire de Reece remplit les colonnes des faits divers. En septembre dernier, ce jeune homme originaire de St Helens (entre Liverpool et Manchester) croise un autre homme sur son vélo volé quelques jours plus tôt.

C’est alors que Reece, 23 ans, réagit avec une violence inouïe : en voiture avec un ami, ils foncent sur le cycliste et le percutent. C’est alors que Reece, installé côté passager, « saute de la voiture ». S’en suit une « rafale de coups », selon le récit du Daily Mirror. Reece finit par poignarder sa victime dans le dos. Heureusement, les organes vitaux n’ont pas été touchés.

Reece était jugé ce vendredi devant le tribunal de Liverpool. Défavorablement connu des services de police, il a écopé de trois ans de prison. Son « chauffeur » a été convoqué devant la justice le 17 mai prochain.

Le mot de la fin : rien ne dit que l’homme tabassé était bel et bien le voleur du vélo.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page