Faits divers - Monde

Jonathann Daval : pause café avec Patrice Alègre, Francis Heaulme et Guy Georges, muscu, fan de graines… le quotidien en prison du meurtrier d’Alexia Daval

Martine Henry, la mère de Jonathann Daval, a détaillé le quotidien en prison de son fils ce jeudi 11 janvier.

Martine Henry est la maman de Jonathann Daval. Lui qui purge une peine de 25 ans de réclusion pour le meurtre de sa femme Alexia en 2017. En novembre 2022, elle révélait que son fils cohabite avec plusieurs célèbres tueurs en série comme Francis Heaulme ou Nordal Lelhandais à la prison d’Ensisheim (Haut-Rhin). « Il s’entend très bien avec Guy Georges », avait-elle lâché au micro de RTL à l’époque. 

Pause café avec des tueurs en série, muscu et graines

Un quotidien en détention de son fils que Martine Henry a précisé dans les colonnes du Parisien ce jeudi 11 janvier. Auprès du quotidien, la mère du criminel a confirmé que Jonathann Daval buvait régulièrement le café avec Patrice Alègre, Francis Heaulme ou encore Guy Georges. « Ils s’entendent très bien, il discute avec lui comme avec d’autres. Il est très apprécié », assure-t-elle. En revanche, elle dément formellement toute idylle entre son enfant et un détenu.

Par ailleurs, nos confrères révèlent que le meurtrier « s’est recréé une petite routine, soulevant de la fonte et travaillant dans un atelier fabriquant des rallonges électriques ». Et lorsque sa maman a eu la possibilité de lui apporter de la nourriture à Noël, ce dernier a demandé des graines. « Graines de lin, graines de courge. Il adore ça ! », explique Martine Henry.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page