Faits divers - Monde

Drame à la sortie de l’école : une mère tue accidentellement son fils de 7 ans en l’écrasant avec sa voiture sous les yeux du père

Le garçon serait sorti du véhicule, passant devant la carrosserie, et aurait trébuché, sans que sa mère s’en aperçoive.

Une tragédie a frappé la petite commune de Bosset, près de Bergerac (Dorodogne), ce lundi 29 janvier, lorsqu’un petit garçon de 7 ans a perdu la vie après avoir été écrasé par le véhicule conduit par sa mère. L’incident s’est déroulé en début d’après-midi sous les yeux du père.

La piste de l’accident privilégiée, les parents sous le choc

Selon les informations de Sud-Ouest et France Bleu Périgord, l’enfant et sa mère rentraient de l’école en voiture. D’après les premiers éléments de l’enquête, il apparaît que le garçon est sorti du véhicule, passant devant la carrosserie, et aurait trébuché, sans que sa mère s’en aperçoive. 

Le véhicule aurait ensuite avancé, entraînant le décès de l’enfant. Le parquet a indiqué que les parents, actuellement en état de choc, seront interrogés ultérieurement par les gendarmes. Selon les déclarations du ministère public à France Bleu Périgord, aucune poursuite judiciaire n’est envisagée à l’encontre de la mère de famille.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page