MarocA La Une

Casablanca : Le Jugement dans l’Affaire MOMO Reporté

La Cour de première instance de Casablanca a décidé de reporter le prononcé du jugement dans l’affaire concernant l’animateur radio Mohamed Boussafiha, connu sous le nom de Momo. Le dossier, qui concerne notamment un prétendu vol en direct, sera de nouveau délibéré le mardi prochain.

Aujourd’hui, lors de l’audience, la Cour a entendu les plaidoiries de la défense après avoir écouté les témoignages des trois accusés. L’animateur radio Momo reste en liberté sous caution, conformément à la décision du procureur du Roi près le tribunal de première instance. Il est accusé de « participation à l’outrage et diffusion de données qu’il savait être fausses ».

Le procureur avait convoqué Momo et les autres accusés pour une audience immédiate le mardi dernier, leur accordant un délai pour préparer leur défense. La date de l’audience a été fixée au 2 avril 2024 pour entendre les accusés.

Cette affaire a suscité un vif intérêt médiatique et la décision de reporter le jugement attire l’attention du public sur les développements futurs de cette affaire.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page