Faits divers - Monde

Carcassonne : le corps sans vie d’un homme de 74 ans découvert « dans des circonstances suspectes », une enquête pour homicide volontaire est ouverte

C’est dans une habitation du quartier de Montredon à Carcassonne que le corps a été découvert jeudi 15 février dans la soirée. 

Dans la soirée du 15 février 2024, les policiers du commissariat de police de Carcassonne sont intervenus au sein d’une habitation située dans le quartier de Montredon à Carcassonne à la suite de la découverte du corps sans vie d’un homme âgé de 74 ans, inconnu des services de police, dans des circonstances suspectes. Géraldine Labialle, la procureure de la République de Carcassonne s’est également déplacée sur les lieux. 

Selon nos informations, quand la victime a été découverte, elle présentait des blessures au niveau de la tête. Une importante quantité de sang a été retrouvée du cadavre. Une enquête, du chef d’homicide volontaire a été ouverte au cours de la soirée et confiée au Service interrégional de la police judiciaire de Perpignan en collaboration avec le commissariat de police de Carcassonne, sous la direction du procureur de la République de Carcassonne.

« À ce stade, aucune hypothèse n’est pour autant écartée. Les investigations se poursuivent aux fins de déterminer les circonstances exactes du décès, et une autopsie sera réalisée dans les prochains jours à l’institut médico-légal de Montpellier afin de confirmer l’orientation donnée à l’enquête », fait savoir la procureur dans un communiqué. 

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page