Faits divers - Monde

Aude : l’employé du garage de Belcaire frappé à coups de barre de fer par trois hommes encagoulés

Depuis ce mercredi 7 février, une enquête de gendarmerie est en cours après la violente agression dont a été victime un employé du garage de Belcaire.

Ce mercredi 7 février, c’est à 16 h 17 que les pompiers ont été alertés après qu’un employé du garage de Belcaire, qui a récemment changé de propriétaire, venait d’être sauvagement agressé par trois individus, venus encagoulés sur site. Ce garage est situé à la sortie du village sur la route qui mène à Camurac. Selon nos informations, la victime a été frappée à coups de barre de fer, et a reçu plusieurs coups de poing. Il se dit même que ses trois agresseurs voulaient lui casser les jambes.

Grièvement blessé et présentant de nombreux hématomes sur le corps, cet homme de 55 ans a été pris en charge par les pompiers de Belcaire, et évacué vers les urgences de l’hôpital de Carcassonne. Il aurait perdu connaissance durant un certain temps. Sur les lieux de l’agression, les gendarmes ont ainsi procédé aux constatations d’usage. Les techniciens en identité criminelle (Tic) de Carcassonne se sont également diligentés sur place, pour de nécessaires prélèvements pouvant aider les enquêteurs.

Toujours d’après nos renseignements, les agresseurs pourraient s’être trompés de personne. Ils recherchaient semble-t-il un homme qui a une Alpha Roméo. Ce qui n’est pas le cas de leur cible. Pour l’heure, les trois suspects partis en voiture sont activement recherchés. Les investigations ont été confiées à la brigade de recherche (BR) de Limoux.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page