Faits divers - Monde

« Violeur à la trottinette » à Grenoble : rebondissement dans l’affaire, un suspect de 22 ans enfin arrêté

Selon les témoignages, l’agresseur a agi seul. Vêtu de noir et monté sur une trottinette de la même couleur, il repérait ses victimes et les suivait avant de les agresser.

Un suspect a été interpellé ce vendredi 5 avril dans l’enquête portant sur une série d’agressions sexuelles et de viols commis à Grenoble et sa périphérie par un homme circulant à trottinette, rapporte ce samedi l’AFP citée par Le Figaro. Il s’agit d’un jeune de 22 ans, habitant de Fontaine, une commune de la banlieue de Grenoble, précise Le Dauphiné libéré.

Le parquet de Grenoble a ouvert le 29 mars dernier une information judiciaire pour sept faits, deux viols, une tentative de viol, une agression sexuelle et des violences commises entre le 8 février et le 16 mars derniers.

Il repérait ses victimes et les suivait avant de les agresser

L’instruction porte, dans le détail, sur deux viols commis à Grenoble et à Saint-Martin-d’Hères les 11 et 16 mars, une tentative de viol le 16 mars à Grenoble, une agression sexuelle et des violences avec arme le 17 février à Grenoble, une tentative d’extorsion le 8 février à Saint-Martin-le-Vinoux et, le même jour, des violences à Grenoble.

Selon les témoignages, l’agresseur a agi seul. Vêtu de noir et monté sur une trottinette de la même couleur, il repérait ses victimes et les suivait avant de les agresser.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page