SportA La Une

PSG : Achraf Hakimi Confiant en une Revanche à Domicile Après la Défaite de Dortmund

Une déclaration audacieuse de la part d’Achraf Hakimi (25) a retenti immédiatement après la défaite 1-0 du Paris Saint-Germain lors du premier match de la demi-finale de la Ligue des champions en Allemagne, affirmant que les Parisiens feront tout leur possible pour renverser la situation lors du deuxième match.

Déception à Dortmund

Le PSG a été largement décevant à Dortmund, alors que la finition de Nicholas Fullkrug en première mi-temps assurait que les Allemands auraient quelque chose à défendre lors du deuxième match au Parc des Princes mardi prochain. Après une première mi-temps laborieuse à l’atmosphère pesante du Signal Iduna Park, il y a eu une nette amélioration du côté de l’équipe de Luis Enrique en seconde période, avec les deux équipes manquant de bonnes occasions de marquer d’autres buts dans ce qui a été une demi-finale divertissante.

Confiance en la revanche

« Nous sommes très tristes du résultat, nous avons manqué d’occasions en seconde mi-temps. Nous savions ce qu’ils allaient faire, des longs ballons dans l’espace. Nous étions concentrés, l’entraîneur répétait le même message toute la semaine. Nous avons dominé tout le match, maintenant nous allons nous reposer et nous concentrer sur le deuxième match. À domicile, les choses seront différentes avec nos supporters dans notre stade, j’en suis sûr. Nous serons pleins de confiance et je suis sûr que les choses se passeront pour nous. »

Histoire de retournement

Le PSG a déjà renversé une défaite lors du premier match à Dortmund, en perdant 2-1 en Allemagne avant de gagner 2-0 en France au tour des 16èmes de finale de l’édition 2019/2020, atteignant finalement la finale et perdant contre le Bayern Munich.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page