Faits divers - Monde

Vague de home jacking chez les people : le chef Jean-François Piège cambriolé à son domicile

La triste loi des séries se poursuit pour le home jacking des célébrités. Cette fois-ci c’est le chef Jean-François Piège qui a été victime d’un cambriolage, trois individus se sont introduits dans son appartement parisien du 1er arrondissement ce vendredi en fin de matinée indique le site Actu 17. 

Le chef n’était pas chez lui au moment des faits. Les cambrioleurs ont tout simplement sonné à la porte. C’est la nounou des enfants qui a ouvert la porte et elle n’a eu d’autre choix que de les laisser entrer puisqu’ils étaient armés d’un couteau.

Ils ont ligoté la jeune femme pour pouvoir fouiller tranquillement le domicile du chef. Ils ont fait main basse sur des bijoux et montres de luxe dont le préjudice n’a pas encore été évalué puis ont pris la fuite. La jeune femme a réussi à se défaire de ses liens pour ensuite donner l’alerte. 

Une enquête est en cours. Les personnalités connues sont la cible régulière des cambrioleurs. La journaliste Anne-Sophie Lapix a été victime d’une tentative d’intrusion à son domicile du 16e arrondissement de Paris dans la nuit de samedi à dimanche. Samy Naceri, Patrck Sébastien, Cyril Lignac ont connu pareille mésaventure. 

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page