Faits divers - Monde

Vague de cambriolages chez les people : des individus se sont introduits au domicile d’Aya Nakamura, son compagnon a reçu des coups de crosse au visage

Les faits ont eu lieu durant la nuit du mardi 6 au mercredi 7 février au domicile de la chanteuse. Selon les premiers éléments, Aya Nakamura, n’était pas chez elle au moment du cambriolage. 

La série noire se poursuit pour les personnalités françaises. Cette fois-ci, c’est la chanteuse Aya Nakamura qui a été victime, dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 février, aux alentours de 23 h 40, d’un cambriolage à son domicile, rapporte le Parisien. 

Selon les premiers éléments, quatre individus se sont introduits chez la chanteuse qui réside à Rosny-sous-Bois en Seine-Saint-Denis.

Les suspects seraient entrés par une fenêtre avant de s’en prendre au producteur et compagnon de la chanteuse qui aurait reçu plusieurs coups de crosse au visage. Un assaillant aurait même perdu un chargeur, ajoutent nos confrères qui précisent qu’Aya Nakamura n’était quant à elle pas présente au moment des faits. 

Un préjudice de quelques centaines d’euros

Concernant le préjudice de ce cambriolage, il s’élève à quelques centaines d’euros. La sacoche du producteur a été dérobée et son téléphone brisé. Reste désormais à savoir ce qui se trouvait à l’intérieur de la sacoche, souligne une source auprès du Parisien. 

La victime a été prise en charge par les secours, mais son pronostic vital n’est pas engagé. 

De son côté, le parquet de Bobigny souligne qu’aucune personne n’a pour le moment été interpellée et que l’enquête a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page