Faits divers - Monde

Pyrénées-Orientales : une femme entre la vie et la mort après avoir chuté d’une fenêtre, son compagnon arrêté

Le drame se serait noué dans la nuit du jeudi 1er au vendredi 2 février 2024 dans le centre du village de Saint-Paul-de-Fenouillet.

Un habitant de Saint-Paul-de-Fenouillet a été placé en garde à vue, comme le révèle France 3 Occitanie, après que sa compagne a été victime d’une chute depuis la fenêtre d’un appartement dans la nuit de jeudi à vendredi. 

Selon les premiers éléments, les faits se seraient déroulés vers 3 heures. C’est une voisine qui aurait découvert la victime, âgée de 35 ans, gisant dans une cour en contrebas du logement. Grièvement blessée, notamment au niveau de la tête, elle a été évacuée par les sapeurs-pompiers vers un service d’urgence mais son pronostic vital demeure engagé.

Sur les lieux, celui qui serait son compagnon a été interpellé par les gendarmes tandis que des perquisitions étaient menées dans le domicile. À l’issue de son audition, ce samedi, l’homme, un employé saisonnier résidant dans le village depuis des années, devait être présenté à un juge d’instruction même si l’origine du drame renferme encore de nombreuses zones d’ombre.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page