Faits divers - Monde

Pyrénées-Orientales : une femme entre la vie et la mort après avoir chuté d’une fenêtre, son compagnon arrêté

Le drame se serait noué dans la nuit du jeudi 1er au vendredi 2 février 2024 dans le centre du village de Saint-Paul-de-Fenouillet.

Un habitant de Saint-Paul-de-Fenouillet a été placé en garde à vue, comme le révèle France 3 Occitanie, après que sa compagne a été victime d’une chute depuis la fenêtre d’un appartement dans la nuit de jeudi à vendredi. 

Selon les premiers éléments, les faits se seraient déroulés vers 3 heures. C’est une voisine qui aurait découvert la victime, âgée de 35 ans, gisant dans une cour en contrebas du logement. Grièvement blessée, notamment au niveau de la tête, elle a été évacuée par les sapeurs-pompiers vers un service d’urgence mais son pronostic vital demeure engagé.

Sur les lieux, celui qui serait son compagnon a été interpellé par les gendarmes tandis que des perquisitions étaient menées dans le domicile. À l’issue de son audition, ce samedi, l’homme, un employé saisonnier résidant dans le village depuis des années, devait être présenté à un juge d’instruction même si l’origine du drame renferme encore de nombreuses zones d’ombre.

Bouton retour en haut de la page