Faits divers - Monde

Près de Perpignan : les corps d’une jeune femme et d’une fillette de 2 ans retrouvés après une alerte incendie

L’alerte a été donnée ce jeudi 29 février 2024 en fin de journée auprès des sapeurs-pompiers pour un feu d’appartement. À l’intérieur du logement, les secours ont fait une macabre découverte à Elne.

Les sapeurs-pompiers ont fait une terrible découverte ce jeudi en fin d’après-midi sur la commune d’Elne. Appelés pour une odeur de fumée dans un immeuble situé rue des Maréchaux, dans le centre du village, les secours sont d’abord tombés sur un départ de feu peu virulent qui avait causé quelques dégâts matériels.

Or, quand ils ont pénétré à l’intérieur du bâtiment, ils ont trouvé l’indicible : une femme âgée de 26 ans et sa fillette d’environ 2 ans gisaient dans un appartement situé au premier étage de cette bâtisse de deux niveaux. Selon les premiers éléments, le logement n’aurait pas été atteint par les flammes et les deux victimes se seraient trouvées dans un état de raideur cadavérique laissant supposer que leurs décès remontaient à plusieurs heures.

Immédiatement, une enquête a été ouverte et les services de gendarmerie ont été dépêchés sur place dont la brigade de recherches de Perpignan et les techniciens en d’identification criminelle afin de procéder aux premières constatations te prélèvements nécessaires aux investigations. 

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page