Faits divers - Monde

Perpignan : deux piétons renversés dans le quartier du Vernet, un homme placé en garde à vue

Les investigations des services du commissariat de Perpignan en sont encore à leurs prémices. Elles portent sur un accident survenu sur la voie publique dans le quartier du Moyen Vernet à Perpignan, rue des Rouges-Gorges. 

Pour des raisons encore inconnues, une jeune femme et un adolescent auraient été renversés par un véhicule, vers 20 heures, ce samedi 27 janvier 2024. 

La première victime, une trentenaire, se serait retrouvée coincée sous le parechoc du véhicule impliqué dans la collision. Consciente à l’arrivée des secours, elle aurait été grièvement blessée. La deuxième victime, un garçon qui n’aurait pas encore 15 ans, serait plus légèrement blessée. Toutes deux ont été prises en charge à la suite des faits au centre hospitalier de Perpignan. 

Sur place, onze sapeurs-pompiers ont été amenés à intervenir, avec deux ambulances, un camion de désincarcération et un chef de groupe. 

Une enquête a été immédiatement ouverte pour faire la lumière sur les circonstances de ce choc. 

D’après les informations de L’Indépendant, un homme a été placé en garde à vue. Il pourrait s’agir d’une personne de l’entourage des victimes. Si tel est le cas, quel lien relierait entre elles ces trois personnes impliquées ? L’acte aurait-il été commis délibérément ? Quelles en seraient les raisons ? Autant de questions auxquelles les services de police compétents devraient s’évertuer à répondre et à comprendre dans les heures à venir à mesure de l’interrogatoire du conducteur mis en cause. 

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page