Faits divers - Monde

« Nagez avec les requins » : un petit garçon victime d’une attaque dans une piscine lors d’une activité proposée par un hôtel de luxe

Du paradis à l’enfer.

Lundi dernier, un petit garçon pensait vivre l’un des plus beaux jours de sa vie. En vacances aux Bahamas, voilà que cet Américain originaire du Maryland plongeait avec les requins.

En effet, l’hôtel de luxe Atlantis Paradise Island propose à ses clients une expérience unique : « Nagez avec les requins », une plongée au milieu des squales, le tout dans son immense piscine prévue à cet effet. 

État stable

Sept espèces de requins cohabitent dans le bassin parmi lesquelles des requins à pointe noire du Pacifique, des requins marteaux, des requins de récif et des requins nourrices, d’après nos confrères de 324. 

Et ce qui devait arriver…

Un rapport de police et plusieurs médias font état d’une attaque. Le petit garçon a été mordu à la jambe droite. Une vidéo de l’incident a été relayée par nos confrères de TMZ. Transporté à l’hôpital, le petit garçon est dans un état stable. Le temps de l’enquête, l’hôtel ne propose plus cette activité aux touristes. 

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page