Faits divers - Monde

Mort d’Emile au Vernet : de nouveaux ossements du garçonnet découverts, des analyses sont en cours

Les fouilles réalisées à proximité du lieu de la découverte du crâne de l’enfant ont permis de trouver de nouveaux ossements.

De nouveaux ossements du petit Emile ont été découverts près du lieu où une randonneuse a retrouvé son crâne le 30 mars dernier. Les gendarmes de la section de recherche de Marseille ont multiplié les investigations ces derniers jours sur ce secteur, rapporte Le Parisien. Ils avaient également retrouvé des habits ayant appartenu au petit garçon de deux ans et demi qui a disparu le 8 juillet alors qu’il était en vacances chez ses grands-parents au hameau du Haut-Vernet dans les Alpes de Haute Provence.

Les nouveaux ossements de l’enfant, ont été envoyés à l’Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale (IRCGN) à Pontoise (Val-d’Oise) pour y effectuer des analyses qui permettront peut-être d’en savoir plus.

Les enquêteurs essaient également de retracer le parcours du garçonnet pour comprendre comment il a pu se retrouver là et si éventuellement il y a l’intervention d’un tiers. On ne sait toujours pas de quoi est mort Emille.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page