Faits divers - Monde

Les fêtes de Noël s’achèvent sur une tragédie : ils devaient rentrer chez leur mère ce lundi, deux enfants de 7 et 10 ans retrouvés morts aux côtés de leur père

Ce lundi, deux enfants âgés de 7 et 10 ans ont été retrouvés morts au domicile de leur père, également décédé, dans le quartier de Horta. 

Gaz

Les parents des deux enfants étaient séparés. Ils avaient passé les vacances de Noël chez leur père. La maman devait les récupérer après la journée d’école ce lundi. Or, les enfants n’ont jamais fait leur rentrée, selon les informations de La Vanguardia. 

Une fois les Mossos (les policiers catalans) alertés par la maman, les pompiers se sont rendus sur les lieux en début d’après-midi et ont découvert les corps. Ils ont également constaté une forte odeur de gaz dans l’immeuble. L’enquête doit déterminer les causes exactes de ce fait divers absolument terrible. 

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page