Faits divers - Monde

Le corps sans vie d’un homme âgé de 30 ans découvert samedi 27 janvier à Port-La Nouvelle

Samedi 27 janvier, la dépouille mortelle d’un homme de 30 ans, originaire de l’Hérault, a été découverte à Port-La Nouvelle non loin du passage à niveau du chemin des Vignes. 

Samedi 27 janvier, un témoin a découvert le corps sans vie d’un homme âgé de 30 ans non loin du passage à niveau du chemin des Vignes à Port-La Nouvelle. 

La dépouille mortelle de cette personne, originaire de l’Hérault, était en partie immergée et aurait séjournée dans l’eau pendant plusieurs jours.

Selon les premières informations que nous avons pu vérifier, l’homme avait pour habitude de se déplacer en train. Et l’hypothèse d’un accident serait, à ce jour, privilégiée. Une autopsie sera pratiquée ce jeudi 1er février à Montpellier pour la confirmer ou l’infirmer. Resteront à déterminer, dans tous les cas, les circonstances de sa mort et les raisons de sa présence à cet endroit, relativement isolé, sachant que ce passage à niveau est situé loin de la gare de Port-La Nouvelle. 

Une enquête de gendarmerie, placée sous l’autorité du parquet, est en cours.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page