Faits divers - Monde

Ils meurent d’une overdose après une soirée chemsex : trois corps ont été découverts en moins d’une semaine

Les faits ont eu lieu à Bordeaux le 12 mars dernier, dans la soirée.

Selon les informations de BFMTV, deux corps ont été retrouvés dans un appartement, à Bordeaux, le 12 mars 2024. D’après les premiers éléments de l’enquête, les deux victimes seraient mortes d’une overdose après une forte consommation de stupéfiants lors d’une soirée chemsex.

Un terme qui est une fusion des mots sex et chems pour chemicals – qui désigne en anglais courant les drogues illicites – le chemsex est apparu en France au milieu des années 2000.

« Le parquet a ordonné l’autopsie de chacun des corps ainsi que les analyses anatomopathologiques et toxicologiques nécessaires », a déclaré une source judiciaire auprès de nos confrères. « La police technique et scientifique s’est rendue sur place et a procédé aux saisies et aux constatations d’usage. L’appartement a été placé sous scellé ».

Quelques jours plus tard, dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 mars, c’est un homme de 61 ans qui a été découvert après une soirée similaire. Il aurait lui aussi consommé des stupéfiants après avoir eu une relation avec plusieurs hommes.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page