Faits divers - Monde

Il se masturbe sur la banquette arrière : une chauffeuse de taxi dénonce son client, la police met une demi-heure à arriver sur les lieux

Une scène surréaliste. 

Ce samedi matin, cette chauffeuse de taxi barcelonaise ne s’attendait certainement pas à ça lorsqu’elle embarquait un homme direction un hôtel dans le quartier de l’Eixample. 

Au moment de régler la course, la conductrice se retourne et voit son client en train… de se masturber sur la banquette arrière. Une scène filmée par la caméra de surveillance installée dans l’habitacle, qui fait le tour des réseaux sociaux. Pour des raisons évidentes, la rédaction de L’Indépendant n’a pas souhaité publier cette vidéo.

Plainte

La conductrice du taxi sort alors de la voiture et fait sortir à son tour son client en hurlant.

Un fait divers qui soulève une problématique plus profonde de l’autre côté des Pyrénées.

Un, car la police (garde urbaine, soit la police municipale) a mis une demi-heure avant d’arriver sur les lieux. 

Deux, parce que les syndicats ne sont pas d’accord concernant la présence de caméras dans les taxis. 

Trois, car en Espagne, si la victime est majeure, une exhibition sexuelle ne peut que faire l’objet d’une plainte administrative. Dans ce cas, le fautif ne devrait s’en sortir qu’avec une amende. Il n’y a qu’en présence d’un mineur que l’affaire aurait eu un volet pénal. 

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page