Faits divers - Monde

Colère des agriculteurs espagnols: Un motard vient s’encastrer dans un arbre scié et placé au milieu des voies pour bloquer la route

Un accident s’est produit ce mercredi matin en marge des coupures de route par les agriculteurs en colère.

Un motard a été blessé après avoir percuté un arbre qui avait été placé au beau milieu de la route nationale N-II à Garrigàs, près de Figuères.

Selon le Diari de Girona, le deux-roues circulait en direction de Figueres lorsqu’il a rencontré cet obstacle, deux pins découpés à la tronçonneuse et mis au milieu de la route dans le cadre des blocages de véhicules qui perturbent fortement la circulation en Catalogne ces derniers jours.

L’homme a été transporté avec des blessures mineures vers l’hôpital Josep Trueta de Gérone.

Les agriculteurs espagnols ont lancé, en ce début de semaine, une deuxième vague de protestations contre les produits agricoles venant du Maroc. Ils bloquent la plupart des grands axes de circulation de la Catalogne en commençant par les deux principales, l’autoroute AP-7 et la N-II.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page