Faits divers - Monde

Carcassonne : un mineur de 15 ans dissimulait un sac plein de cocaïne et de cannabis

La découverte s’est produite mercredi 20 mars en soirée, dans le quartier Fleming, lors d’une intervention de policiers sur un point de deal.

Il était 23 h 30, ce mercredi 20 mars, lorsqu’une équipe de police repère deux individus sur un point de deal, dans le quartier Fleming à Carcassonne. A leur vue, les suspects s’enfuient en courant : l’un d’eux parvient à s’échapper, l’autre en revanche est rattrapé par les forces de l’ordre et interpellé. Il s’agit d’un mineur d’origine bosniaque, âge de 15 ans et déjà connu des services.

Sur lui, les fonctionnaires trouvent du cannabis et des cigarettes de contrebande : le suspect reconnaît que ces marchandises étaient destinées à la vente. Mais les découvertes ne s’arrêtent pas là puisque sur le secteur du point de deal, les policiers mettent la main sur un sac dissimulé appartenant aussi à ce mineur. A l’intérieur, une quantité non négligeable de produits stupéfiants : de la cocaïne, avec une cinquantaine de capsules et une quinzaine de doses d’un gramme chacune, et du cannabis avec cinq gros morceaux et une quinzaine de pochons conditionnés.

L’individu a été placé en garde à vue dans les locaux du commissariat de police de Carcassonne, où il se trouve toujours ce jeudi 21 mars. Les stupéfiants ont bien sûr été confisqués.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page