Faits divers - Monde

Carcassonne : condamné à un an de prison pour vol aggravé dans la Nièvre, il est arrêté le long du canal du midi

Vendredi 19 janvier, le suspect âgé de 25 ans a été interpellé par les policiers de la brigade anticriminalité de Carcassonne, alors que ce dernier se trouvait le long du canal du Midi, derrière la gare SCNF.

C’est à la faveur d’une patrouille de surveillance sur le secteur de la gare et de la cité Albignac, vendredi 19 janvier aux alentours de 17h30, qu’un équipage de la brigade anticriminalité (Bac) du commissariat de Carcassonne a procédé au contrôle d’une personne suspecte marchant le long du canal du Midi, quai Riquet. Lors des vérifications faites, il est vite apparu que cet homme faisait l’objet d’un mandat de recherche, suite à une décision du tribunal correctionnel de Nevers (Nièvre) qui l’a condamné à douze mois de prison ferme pour des faits de « vol aggravé ».

Âgé de 25 ans, l’homme a été interpellé dans ce contexte et conduit dans les locaux du commissariat, où il a fait l’objet d’une mesure de garde à vue. Écroué dans la foulée dans le cadre de l’exécution de cette peine prononcée par le tribunal de Nevers, il était dans l’attente de son transfert vers les autorités compétentes.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page