Faits divers - Monde

Bretagne : Une personne retrouvée pendue dans un appartement au moins « deux ans après sa mort »

Le corps retrouvé était en état de forte décomposition et n’était identifiable selon les autorités.

C’est dans un ensemble HLM atypique de Morlaix, avec ses immeubles en jardins-terrasses, que les secours ont fait une terrible découverte ce mercredi.

Comme souvent dans ces cas-là, c’est un voisin inquiet qui a donné l’alerte. Selon Le Télégramme, celui-ci a indiqué ne plus avoir croisé son voisin depuis un long moment et, alors que la boîte aux lettres débordait considérablement, il s’est décidé à contacter la police municipale.

Dépêchés sur place, les policiers municipaux n’obtenaient aucune réponse du locataire, un homme âgé de 55 ans. Ils contactaient alors les pompiers et la police nationale pour entrer dans le logement.

C’est là qu’ils ont fait cette horrible découverte. Celle d’une personne pendue et dont le corps était en état de décomposition avancée. Les spécialistes ont rapidement estimé que la personne était décédée depuis au moins deux ans.

L’état du corps ne permettait pas son identification et des prélèvements ADN ont été ordonnés par les autorités.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page