SportA La Une

Al-Nassr identifie Hakim Ziyech comme un potentiel « fournisseur » de Cristiano Ronaldo

Al-Nassr identifie Hakim Ziyech comme un potentiel « fournisseur » de Cristiano Ronaldo alors que les clubs saoudiens s’intéressent au paria de Chelsea. Al-Nassr aurait identifié l’ailier de Chelsea, Hakim Ziyech, comme un possible « fournisseur » de chances pour la superstar portugaise Cristiano Ronaldo.

QU’EST-IL ARRIVÉ ?

Le milieu de terrain international marocain a glissé dans la hiérarchie à Stamford Bridge, avec seulement six titularisations en Premier League lors de la saison 2022-2023. Un nouveau départ est maintenant envisagé pour ce créatif de 30 ans.

LE CONTEXTE PLUS LARGE :

Selon Standard Sport, Ziyech est le dernier nom célèbre à figurer sur le radar de recrutement de l’équipe de la Saudi Pro League, Al-Nassr. Ils ont déjà le grand Ronaldo dans leurs rangs, mais ils sont impatients de trouver quelqu’un qui puisse aider à fournir davantage de munitions au quintuple vainqueur du Ballon d’Or.

ET ENCORE PLUS :

Ziyech est un joueur qui serait dans leur ligne de mire, mais les équipes du Moyen-Orient les plus ambitieuses auraient plusieurs cibles potentielles en tête pour la fenêtre de transfert estivale. Plusieurs rivaux nationaux d’Al-Nassr envisagent également de faire une approche pour l’attaquant marocain.

QUE SE PASSE-T-IL ENSUITE ?

Ziyech est avec Chelsea depuis 2020, avec 107 apparitions pour le club, mais il pourrait se retrouver à suivre les traces de Romelu Lukaku et de N’Golo Kanté en quittant l’ouest de Londres alors qu’un flux constant de talents de premier plan se dirige vers l’Arabie saoudite.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page