Faits divers - Monde

Affaire Alain Delon : les gendarmes ont saisi une cinquantaine d’armes dans la propriété de l’acteur à Douchy

Les forces de l’ordre sont intervenues chez l’acteur après une décision de justice, notamment en raison de son état de santé.

Selon une information du Parisien, la résidence d’Alain Delon, à Douchy, a été perquisitionnée par les gendarmes en fin de semaine dernière. Elle intervient à la suite d’une décision de justice, bien que l’acteur possède une autorisation pour les détenir chez lui. Il posséderait également son propre stand de tir. 

Dans le détail, ce sont environ cinquante armes de collection qui ont été saisies en raison des tensions présentes au sein de la famille depuis plusieurs mois, mais aussi à cause de l’état de santé d’Alain Delon. « Ma cliente est très inquiète de savoir qu’Alain Delon est gardé sans traitement médical avec des armes à proximité » a déclaré auprès de nos confrères Me Yassine Bouzrou, l’avocat de l’ancienne dame de compagnie de l’acteur, Hiromi Rollin. 

En effet, en début d’année, le Parisien révélait que l’acteur avait consulté un médecin généraliste, l’été dernier, et qu’il avait noté que le moral de ce dernier « était faible » et qu’il ne semblait plus « rien attendre ». Le médecin avait également souligné son état physique et pyschologique qu’il jugeait faible avec « un risque suicidaire majeur ».

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page