Faits divers - Monde

Une femme de 79 ans violée chez elle alors qu’elle revenait de la supérette : son agresseur l’a aidée à porter ses courses

L’auteur des faits est recherché par la police.

Une femme âgée de 79 ans affirme avoir a été victime d’un viol à son domicile ce dimanche 14 avril dans le 20e arrondissement de Paris. Les faits se seraient déroulés aux alentours de 18h30 alors que la victime revenait de chez Vival, la supérette de son quartier.

Elle approchait de son domicile quand un individu lui aurait proposé son aide pour monter ses sacs jusqu’à son appartement, situé au 11e étage de l’immeuble. C’est une fois arrivé dans le logement que l’individu aurait agressé la septuagénaire, ne quittant les lieux que vers 19h30.

L’agresseur recherché

Contacté par Le Parisien, le parquet rapporte qu’une enquête a été ouverte. Elle a été confiée au 2e district de police judiciaire. Le parquet  précise que des vérifications sont en cours concernant ces faits. La femme âgée soufrerait de « certains troubles ». Ces vérifications vont s’appuyer sur les déclarations de la victime faites aux enquêteurs ainsi que sur les relevés de traces et indices qui ont été réalisés dans son appartement pour retrouver des éléments qui pourraient permettre d’identifier le violeur.

Pour l’heure, l’auteur présumé des faits n’a pas été interpellé.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page