Faits divers - Monde

Turquie : Prise d’otages en cours dans une usine américaine à Istanbul, plusieurs employés retenus

Une prise d’otages est ce cours ce jeudi après-midi dans une usine américaine en Turquie, rapportent plusieurs médias. Un homme retient en otage plusieurs employés dans une usine du groupe américain Procter & Gamble située dans la périphérie d’Istanbul. L’homme serait armé et retient sept personnes.

Un homme, prétendant agir « pour #Gaza », retient en otage plusieurs employés jeudi dans une usine du groupe américain Procter & Gamble (P&G) située en lisière d’Istanbul, dans le nord-ouest de la #Turquie, a indiqué à l’AFP la police locale pic.twitter.com/jN0MjkrpfE

— Middle East Eye Fr (@MiddleEastEyeFr) February 1, 2024

L’individu dit agir  » pour Gaza » et dénonce les opérations militaires israéliennes soutenues par les Américains dans la bande de Gaza. L’information a été confirmée par la police turque comme l’indique FranceInfo. 

Procter and Gamble est une entreprise américaine qui détient plusieurs marques spécialisées dans l’hygiène, les soins du corps et des cheveux et l’entretien de la maison.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page