CultureMaroc

Suicide de Saad Lamjarred en prison : Un proche révèle toute la vérité

La situation du célèbre artiste marocain Saad Lamjarred, actuellement incarcéré dans l’une des prisons françaises, est toujours sujette à des rumeurs persistantes. La dernière de ces rumeurs est qu’il aurait tenté de se suicider et que son état de santé se serait détérioré en raison de la crise qu’il traverse, qui l’aurait plongé dans une profonde dépression.

Selon des journaux locaux, les nouvelles circulant sur la situation de Saad Lamjarred sont fausses et dénuées de vérité. Les auteurs de ces rumeurs ont été condamnés pour leurs agissements, surtout en période de crise aussi difficile pour l’artiste, sans aucune considération pour la situation psychologique de sa famille et de ses proches.

La source a ajouté que l’état de santé de Saad Lamjarred était bon et qu’il faisait face à son destin avec une foi solide et une confiance en Dieu, en s’accrochant à son innocence par rapport aux accusations portées contre lui et en attendant justice dans le cadre de l’appel qu’il poursuit en ce moment devant les tribunaux.

Des sources proches de la star marocaine ont révélé à la presse locale que Lamjarred était incarcéré dans une cellule solitaire de la prison de « La Santé » à Paris, située à l’est de Montparnasse, en France. Bien qu’il soit en isolement, il est autorisé à marcher quotidiennement parmi les autres détenus, selon ses proches.

Ils ont également parlé de son moral et de son état psychologique, l’un d’eux affirmant que « Saad n’a pas faibli depuis le prononcé du jugement, il a maintenu son moral et passe ses journées à prier et à lire le Coran. Il est convaincu de son innocence, c’est pourquoi il attend l’appel ».

Les journaux ont rapporté que la source a déclaré que Saad Lamjarred ne bénéficiait d’aucun traitement de faveur, mais qu’il jouissait de tous les droits que la loi française accorde à un prisonnier, tels que le chauffage et la télévision.

Les journaux locaux ont également indiqué que Saad parlait à sa femme et à son avocat tous les jours et qu’ils le visitaient régulièrement.

Le chanteur de « Enta Maalem » est très populaire au Maroc et dans les pays arabes, ce qui a conduit à une grande mobilisation de ses fans en sa faveur. Toutefois, Saad Lamjarred doit continuer à attendre patiemment que justice soit rendue dans le cadre de son appel devant les tribunaux français.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.

Un commentaire

  1. Un violeur multi récidiviste… pas de pitié Qu il reste au trou ça évitera d autres victimes. Comment peut on défendre un tel sale type.

Bouton retour en haut de la page