Faits divers - Monde

Série sur les Disparues de la gare de Perpignan : l’équipe de casting recherche des figurants pour incarner les forces de l’ordre

La direction de casting de la nouvelle série télévisée qui sera diffusée sur Disney + est à la recherche de nouveaux profils pour faire de la figuration.

La direction du casting pour la nouvelle série en six épisodes produite par Itinéraire Productions, et réalisée par Virginie Sauveur, recherche de nouveaux figurants.

Cette fois, l’équipe est en quête d’hommes entre 20 et 60 ans au physique athlétique, sportifs, pompiers etc. Cheveux courts, sans tatouages ni piercings apparents. L’objectif est d’incarner des représentants des forces de l’ordre (policiers, gendarmes, pompiers).

« La série se déroule dans les années 90, écrit la production, nous cherchons donc en priorité des hommes caucasiens car la diversité était moins représentée à l’époque dans la région ». Ils auront un à trois jours de tournage à Perpignan au cours du mois d’avril.

A lire aussi :
« Disparues de la gare de Perpignan » : qui jouera Jacques Rançon dans la série de Disney ? Les premiers noms du casting dévoilés

Rémunération : 94,94 € bruts/jour. Les volontaires doivent envoyer au plus vite des photos très récentes portrait de face, photo en pied, avec taille et âge, de même que leurs coordonnées complètes et un numéro de téléphone pour les joindre.

Toutes les candidatures ne pourront être retenues mais la direction de casting rappellera les candidats par téléphone si leurs profils correspondent aux recherches.

Mail : [email protected], objet du mail : Sportif (PERPI).

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page