Faits divers - Monde

Séquestrée et violentée par son conjoint, elle jette un petit mot par la fenêtre pour appeler à l’aide : un passant tombe dessus et alerte la police

« Au secours, aidez-moi », était-il écrit sur le morceau de papier, en plus de l’adresse et du prénom de la victime.

Un appel à l’aide écrit sur un petit bout de papier a permis l’arrestation d’un homme suspecté d’avoir agressé et détenu sa compagne contre sa volonté à Montpellier, rapporte Midi Libre. La police a réussi à libérer la victime qui avait jeté un petit mot par sa fenêtre pour demander qu’on la délivre.

C’est un passant qui a vu le morceau de papier tomber alors qu’il marchait rue Montcalm, ce mardi 23 avril, aux alentours de 21 heures. « Au secours, aidez-moi », était-il écrit dessus, en plus de l’adresse et du prénom de la victime. Prenant conscience de la gravité de la situation, l’homme a alors immédiatement composé le 17.

Traces de coups au visage

Des agents de la police municipale, d’abord, et de la police nationale, ensuite, sont intervenus à l’adresse indiquée. Les fonctionnaires ont arrêté l’agresseur qui leur a ouvert la porte. Il s’agit d’un homme de 30 ans. Il a été placé en garde à vue et y est toujours actuellement.

Quant à la victime, il s’agit d’une femme de 32 ans. Présentant des traces de coups au visage, elle a été prise en charge par les secours.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page