Faits divers - Monde

Séquestrée, elle appelle la police en faisant semblant de commander une pizza : la victime libérée, l’agresseur arrêté

Faisant semblant de travailler pour une entreprise de livraison de pizzas, un policier a recontacté la victime. Grâce à cette conversation, il a pu obtenir l’adresse de l’endroit où était détenue la femme.

Un appel à l’aide à la police, déguisé en une commande de pizza, a permis l’arrestation d’un homme accusé d’avoir agressé et détenu une femme contre sa volonté à Séville, rapporte 3/24.

La Policía Nacional a réussi à libérer une femme qui avait appelé la police locale le 2 avril dernier pour demander qu’on lui livre une pizza à son domicile. L’agent qui s’est occupé d’elle a senti que ce n’était pas une blague. Celui-ci a alors contacté la police nationale en fournissant le numéro de téléphone qui lui a passé l’étrange appel.

Un homme qu’elle avait rencontré sur les réseaux sociaux

Faisant semblant de travailler pour une entreprise de livraison de pizzas, un fonctionnaire a recontacté la victime. Grâce à cette conversation, il a pu obtenir l’adresse de l’endroit où se trouvait la femme.

Plusieurs agents en civil s’y sont rendus et ont arrêté un homme que la femme avait rencontré sur les réseaux sociaux et, selon la victime, l’avait agressée et retenue contre sa volonté. L’homme est accusé de blessures, de menaces et de détention illégale.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page