Maroc

Saad Lamjarred suscite la colère de Laura Prioul

La police française a perquisitionné la maison de l’artiste Saad Lamjarred en France pour vérifier s’il avait quitté le pays ou non, conformément à la décision judiciaire selon laquelle Lamjarred ne doit pas quitter la France après sa libération temporaire. Cela vient après que la police française ait reçu des informations selon lesquelles il avait quitté son lieu de résidence, ce qui a conduit la police à vérifier la véracité de la plainte en se rendant à la maison de Lamjarred.

Il semble que le succès de Saad Lamjarred dans sa dernière chanson « Ach Khbarek » ait suscité la colère de Laura Prioul, la fille qui l’accuse de viol et qui est censée être à l’origine de l’alerte donnée à la police.

Elle a été interrogée pour fausse déclaration, selon ce que l’un des sites marocains a rapporté au cours des dernières heures.

Des millions de vues pour Lamjarred La chanson « Ach Khbarek » a atteint près de 8 millions de vues au cours des derniers jours et a atteint un million et demi de vues le premier jour sur YouTube. Elle a été classée numéro un des tendances dans près de 22 pays dès sa sortie, du Maroc à la Tunisie, au Yémen, en Libye, au Qatar, en Italie et en France.

Lamjarred avait été libéré temporairement le premier jour de l’Aïd el-Fitr dernier pour passer sa période de procès hors de prison en France jusqu’à ce que l’enquête soit définitivement close dans cette affaire de viol célèbre.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page