PeopleMaroc

Saad Lamjarred célèbre l’Aïd al-Fitr au Liban

Le célèbre chanteur Saad Lamjarred se prépare à animer une soirée pour l’Aïd al-Fitr dans la capitale libanaise, Beyrouth, au « Forum de Beyrouth », où il présentera son célèbre hit « Enty Baghya Wahad » ainsi qu’un cocktail musical de ses plus grands succès qui ont marqué le monde arabe.

Préparation de l’événement

La soirée musicale aura lieu le 13 avril avec la participation de DJ RODGE. Une vaste campagne promotionnelle a été lancée sur diverses plateformes de médias sociaux, suscitant un grand intérêt de la part du public libanais et des autres pays arabes. Le hashtag « Le Liban accueille Saad Lamjarred » a rapidement dominé la liste des tendances sur la plateforme « X ».

Engouement du public

Dès l’annonce des détails de l’événement, les fans de « l’enseignant » au Liban et dans les pays voisins ont commencé à partager largement ses photos et les affiches de la soirée. Cela laisse présager, selon ses dires, une soirée exceptionnelle où il promet de présenter un éventail varié de ses chansons les plus célèbres, anciennes et nouvelles, accompagnées de spectacles de danse.

Forte demande de billets

Ce qui a le plus attiré l’attention du public, c’est l’afflux massif de fans de Saad Lamjarred pour l’achat des billets. En quelques heures seulement, les organisateurs ont annoncé que les sièges étaient déjà en rupture de stock, une situation à laquelle l’artiste est habitué lors de ses grands concerts, notamment ceux qu’il a récemment donnés aux Émirats arabes unis l’été dernier, qui ont connu une affluence record sans précédent.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page