Emploi

RAM Handling recrute des Stagiaires à l’Aéroport Casablanca Mohammed V – Recrutement et Emploi au Maroc

RAM Handling recrute des Stagiaires à l’Aéroport Casablanca Mohammed V.

RAM Handling, filiale de la compagnie aérienne Royal Air Maroc, est le premier opérateur de handling au Maroc.

Nous mettons notre expertise et celle de notre compagnie mère au service des compagnies aériennes du monde entier, en fournissant une large gamme de services innovants et performants.

L’expérience acquise au cours des dernières années dans le service des plus grandes compagnies aériennes, permet de répondre pleinement aux besoins de nos clients en assurant des services sûrs et de haute qualité sur une base quotidienne.

RAM Handling recrute des Stagiaires

Vous êtes à la recherche d’une expérience passionnante et dynamique ? Vous aimez travailler en équipe et êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis chaque jour ? Alors rejoignez-nous à l’aéroport Casablanca Mohammed V !

En tant que stagiaire, vous aurez l’opportunité de travailler dans un environnement stimulant et de développer vos compétences en communication, en résolution de problèmes et en service à la clientèle. 

Vous serez responsable d’accueillir et d’orienter les passagers, de répondre à leurs questions et de les aider tout au long de leur parcours à l’aéroport.

Vous aurez également la possibilité de collaborer avec différentes équipes au sein de l’aéroport.

Nous recherchons des stagiaires motivé(e)s, dynamiques et passionné(e)s qui souhaitent acquérir une expérience pratique. Nous offrons une formation complète et un encadrement personnalisé pour vous aider à développer vos compétences et à réussir dans votre rôle.

Rejoignez-nous dès maintenant pour contribuez à faire de chaque voyage une expérience agréable et mémorable pour nos passagers !

RAM Handling recrute des Stagiaires

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]

Bouton retour en haut de la page