PeopleMonde

Qui est la femme de Kanye West, Bianca Censori, et pourquoi les gens sont-ils si préoccupés par elle ?

Après que Kanye West et Kim Kardashian aient officiellement divorcé en mars 2022, le rappeur s’est rapidement tourné vers plusieurs autres femmes, mais c’est l’architecte et entrepreneure australienne Bianca Censori qui semble avoir conquis le cœur de ‘Ye.

Qui est Bianca Censori ?

Bianca, née à Melbourne, a 29 ans et travaille en tant qu’architecte et propriétaire d’une entreprise de bijoux. Son profil LinkedIn révèle qu’elle est ‘Designer Architecturale’ chez YEEZY, la marque de Kanye, et travaille là-bas depuis novembre 2020.

Dans une interview depuis supprimée avec Hypebeast, Bianca a parlé de son enfance, disant : « Enfant, j’étais constamment attirée par des entreprises créatives, principalement artistiques. J’ai toujours voulu être sculpteur et pour moi, l’architecture est l’union de l’art et du pragmatisme.

 » C’est le plus grand geste artistique que nous puissions poser sur la terre. J’y étais attirée, purement, comme un changement d’échelle artistique. »

« Enfant, j’ai passé beaucoup de temps avec ma tante qui m’exposait constamment à une gamme d’art, de film et d’architecture », a-t-elle continué. « Elle a vraiment nourri mon amour pour le design et m’a inculqué un sens de l’esthétique que j’ai pu cultiver à l’âge adulte. »

Bianca a été publiquement liée à Kanye pour la première fois en janvier de l’année dernière lorsqu’ils ont été repérés au Waldorf Astoria Beverly Hills.

Bianca Censori et Kanye West : Un Look Transparent qui Fait Parler

Pourquoi les gens sont-ils concernés ?

Les fans se sont exprimés à plusieurs reprises, inquiets pour Bianca alors qu’elle est vue vêtue de tenues très révélatrices aux côtés de Kanye. Les photos les plus récentes qui ont suscité l’inquiétude parmi les fans étaient celles qui semblaient montrer Bianca nue, portant juste un imperméable transparent.

De nombreux fans se sont inquiétés pour le bien-être de Bianca, avec un utilisateur de médias sociaux écrivant : « Quelqu’un sauve cette femme perdue s’il te plaît ! Y a-t-il quelqu’un qui peut l’aider ? »

« Où est sa famille ? », a demandé un autre. « Elle a besoin d’être secourue. »

« Défiez si vous avez besoin d’aide », a ajouté un troisième.

Certains ont critiqué Kanye, suggérant qu’il « contrôlait » Bianca à travers ses choix vestimentaires.

« Drapeaux rouges majeurs ici », a déclaré un utilisateur. « Il s’agit simplement de lui essayer de la contrôler et de l’éloigner de sa famille, de ses amis et de toute personne susceptible de lui donner des conseils judicieux pour le laisser tant qu’elle le peut. »

« Il la manipule complètement », a ajouté un autre.

« Il semble qu’il ait un historique de contrôle des femmes dans sa vie », a écrit un troisième.

D’autres se sont demandés pourquoi Bianca n’était pas arrêtée pour exhibition indécente.

Qui est la femme de Kanye West, Bianca Censori, et pourquoi les gens sont-ils si préoccupés par elle ?

Les parents de Bianca ‘déconcertés’ après avoir vu des photos d’elle en imperméable transparent

Les parents de Bianca seraient ‘déconcertés’ après avoir vu les photos d’elle en imperméable transparent.

« Sa famille et ses amis sont mortifiés parce que cela ne fait qu’empirer », a déclaré une source à Daily Mail. « Bianca ne réalise clairement pas que ce qu’elle portait n’est pas seulement dégoûtant et donne un mauvais exemple, mais qu’elle enfreint également potentiellement la loi.

 » Pendant ce temps, Kanye est couvert de cinq couches de vêtements et quand sa femme avait l’air frileuse tout en étant nue et enveloppée dans du plastique, il n’a même pas offert une de ses capes. »

 » Ses parents sont si bouleversés par cela parce qu’ils ne la reconnaissent pas », ont-ils ajouté. « Elle ne ferait pas cela à moins d’être contrôlée. »

Qui est la femme de Kanye West, Bianca Censori, et pourquoi les gens sont-ils si préoccupés par elle ?

Kanye et Bianca sont-ils légalement mariés ?

TMZ a rapporté en janvier de l’année dernière que Kanye et Bianca avaient eu une cérémonie de mariage privée mais n’avaient pas demandé de certificat de mariage légal immédiatement après. Cependant, Daily Mail a ensuite rapporté que le couple avait obtenu une licence de mariage « confidentielle » en Californie le 20 décembre 2022.

La licence n’a jamais été rendue publique en raison de ce statut « confidentiel », mais le mariage a eu lieu à Palo Alto et a été célébré par James Mayfield.

Les noms légaux complets de Bianca et de Kanye figurent sur la licence (Kanye a légalement changé son nom en Ye en octobre 2021).

« [Ils] ont récemment eu une cérémonie privée pour célébrer leur amour », a déclaré une source à l’époque.

Kanye a été vu portant une alliance en or pour symboliser son engagement.

Que pense Kim Kardashian de Bianca ?

Kim Kardashian n’a pas toujours été la plus grande fan de Bianca, selon une source citée par Page Six, la star de télé-réalité « déteste » la nouvelle femme de Kanye.

« Kim la déteste », a déclaré la source. « Elle est jolie. Et Kim déteste les jolies filles. »

Cependant, une autre source a plus tard déclaré à Entertainment Tonight que Kim est heureuse tant que la personne avec Kanye est une force positive pour lui.

« Bianca a été avec leurs enfants. Kim, finalement, veut juste que Kanye soit en paix », ont-ils dit. « Donc, si Bianca l’aide à cela, alors c’est bien. »

Bouton retour en haut de la page