Faits divers - Monde

Quatre mois d’enfer pour les voisins : ils squattent une maison et la transforment en club de strip-tease

En plus de diriger un club de strip-tease clandestin, les squatteurs organisaient des fêtes bruyantes le week-end et même des courses de voitures dans la rue, ruinant la tranquillité du quartier.

Aux Etats-Unis comme en France, les squatteurs sont un vrai fléau. En octobre dernier, un quartier d’Atlanta s’est retrouvé au cœur d’un scandale impliquant des squatteurs qui ont transformé une maison en club de strip-tease illégal. Les faits se sont déroulés dans le comté de South Fulton, au sud-ouest d’Atlanta. Quatre individus – DeAnthony Maddox, Jeremy Wheat, Kelvin Hall et Tarahsjay Forde – ont alors élu domicile dans une propriété sans autorisation pendant quatre mois.

Deux voitures, une arme et des cartes de crédit et d’identité, toutes volées, saisies

En plus de diriger un club de strip-tease clandestin, les squatteurs organisaient des fêtes bruyantes le week-end et même des courses de voitures dans la rue, ruinant la tranquillité du quartier. Selon le témoignage d’un voisin à la chaîne de télévision locale WSB-TV, des chevaux ont été aperçus à l’extérieur de la propriété.

Après que plusieurs voisins se sont plaints de la situation, une équipe du SWAT a fini par intervenir. Les forces de police sont entrées dans la maison et ont arrêté les personnes à l’origine des nuisances. À l’intérieur de la propriété, deux voitures, une arme et des cartes de crédit et d’identité, toutes volées, ont été saisies.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page