Faits divers - Monde

Pyrénées-Orientales : un incendie se déclare dans une boulangerie port-vendraise

La fumée a alerté des policiers municipaux qui sont rentrés les premiers dans le commerce, vide de ses occupants, situé quai Pierre Forgas.

Les pains du quai, à Port-Vendres, a été victime d’un début d’incendie ce dimanche 14 avril, aux alentours de 16 h 15. Des policiers municipaux qui se trouvaient à proximité du commerce ont vu de la fumée en sortir et ont aussitôt alerté les pompiers. De leur côté, ils ont réussi à ouvrir la porte de la boulangerie et à y pénétrer pour s’assurer qu’il n’y avait personne à l’intérieur. Ce qui était le cas.

Un fourgon avec 7 soldats du feu à bord est rapidement arrivé sur site pour circonscrire ce départ de feu, « probablement d’origine électrique ». Le propriétaire, averti de son côté, s’est rendu tout de suite sur place et a suivi l’intervention des pompiers. Un chômage technique est sans doute à prévoir au regard de l’étendue des dégâts occasionnés dans cette boulangerie port-vendraise.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page