Faits divers - Monde

Prison de Perpignan : trois détenus en garde à vue pour en avoir grièvement blessé un quatrième à coups de couteau

Trois hommes ont été extraits de la prison de Perpignan pour être interrogés ce mardi 9 janvier 2024 dans le cadre de l’enquête sur l’agression d’un autre détenu à coups de couteau.

Les investigations confiées aux services de police sont toujours en cours après qu’un homme écroué à la prison de Perpignan, âgé de 35 ans, a été agressé au couteau. Lundi, vers 15 h, une bagarre aurait éclaté entre détenus et l’un d’eux aurait été atteint par deux coups de couteau en céramique au torse et au niveau des reins. Il a été transféré aussitôt vers l’hôpital de Perpignan. « Ses jours ne sont pas en danger », confirme le parquet. La victime s’est vue prescrire une ITT de trois jours tandis que trois prisonniers ont été placés en garde à vue afin de « déterminer le déroulement des faits », ajoute le parquet. Leurs auditions se poursuivaient ce mardi.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page