![Offre d'emploi : Secrétaire Anglophone en Facturation et Comptabilité - JOB CONNECT 1 Agent de développement | Tout le Maroc (Maroc)](https://fr.media7.ma/wp-content/uploads/2024/03/Offre-demploi-Agent-de-developpement-Tout-le-Maroc.jpg)
Job title:
Secrétaire Anglophone en Facturation et Comptabilité
Entreprise: JOB CONNECT
Description: Description de l’entreprise JOB CONNECT, en tant que prestataire de services en ressources humaines, vous propose la solution adaptée à chaque situation. Partenaire discret…Détails de l’annoncePoste proposé : Secrétaire Anglophone en Facturation et ComptabilitéNous recrutons pour le compte de notre client Basé à Rabat, Une secrétaire Anglophone en facturation et comptabilité.Principales missions :
- Identifier les opportunités d’appels d’offres correspondant aux activités de l’entreprise
- Gérer le processus complet de facturation, y compris la création et l’envoi des factures aux clients
- Suivre les paiements, résoudre les problèmes liés aux factures impayées et effectuer les relances nécessaires
- Maintenir des registres précis des transactions financières et des données clients
- Effectuer des tâches comptables avancées telles que la saisie des écritures, la conciliation des comptes et la préparation des états financiers
- Assurer le volet administratif général, Y compris des appels téléphoniques, la correspondance par mailing et la tenue des dossiers
- Collaborer étroitement avec l’équipe comptable pour garantir la cohérence et l’exactitude des données financières.
Profil recherché pour le poste : Secrétaire Anglophone en Facturation et ComptabilitéProfil :
- Maîtrise obligatoire de l’anglais et le français, à l’écrit comme à l’oral
- Niveau d’études : Bac+3 (minimum)
- Expérience de 2 ans (minimum) dans le domaine des appels d’offres, de la facturation et de la comptabilité et la gestion administrative
- Maîtrise des outils informatiques, y compris les logiciels de bureautique.
Critères de l’annonce pour le poste : Secrétaire Anglophone en Facturation et Comptabilité Métier :Gestion, comptabilité, financeSecrétariat, assistanat
Secteur d´activité :Activités associatives
Type de contrat :CDD
Région :Rabat-Salé-Kénitra
Ville : Rabat
Niveau d’expérience :Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d’études :Bac+3
Langues exigées :anglais›courantfrançais›courant
Compétences clés :dossiersétats financiersfinancegestion administrativebureautiqueassistanatmailingcomptabilitégestionfacturationsecrétariat
Nombre de poste(s) : 1Soyez vigilant ! N’envoyez pas d’argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d’argent en échange d’un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l’embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l’objet « Signaler une annonce d’emploi ».
Salaire :
Emplacement: Rabat-Salé-Kénitra
Date : Sat, 24 Feb 2024 23:25:17 GMT
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