Emploi

Offre d’emploi : Secrétaire Anglophone en Facturation et Comptabilité – JOB CONNECT

Job title: Secrétaire Anglophone en Facturation et Comptabilité

Entreprise: JOB CONNECT

Description: Description de l’entreprise JOB CONNECT, en tant que prestataire de services en ressources humaines, vous propose la solution adaptée à chaque situation. Partenaire discret…Détails de l’annoncePoste proposé : Secrétaire Anglophone en Facturation et ComptabilitéNous recrutons pour le compte de notre client Basé à Rabat, Une secrétaire Anglophone en facturation et comptabilité.Principales missions :

  • Identifier les opportunités d’appels d’offres correspondant aux activités de l’entreprise
  • Gérer le processus complet de facturation, y compris la création et l’envoi des factures aux clients
  • Suivre les paiements, résoudre les problèmes liés aux factures impayées et effectuer les relances nécessaires
  • Maintenir des registres précis des transactions financières et des données clients
  • Effectuer des tâches comptables avancées telles que la saisie des écritures, la conciliation des comptes et la préparation des états financiers
  • Assurer le volet administratif général, Y compris des appels téléphoniques, la correspondance par mailing et la tenue des dossiers
  • Collaborer étroitement avec l’équipe comptable pour garantir la cohérence et l’exactitude des données financières.

Profil recherché pour le poste : Secrétaire Anglophone en Facturation et ComptabilitéProfil :

  • Maîtrise obligatoire de l’anglais et le français, à l’écrit comme à l’oral
  • Niveau d’études : Bac+3 (minimum)
  • Expérience de 2 ans (minimum) dans le domaine des appels d’offres, de la facturation et de la comptabilité et la gestion administrative
  • Maîtrise des outils informatiques, y compris les logiciels de bureautique.

Critères de l’annonce pour le poste : Secrétaire Anglophone en Facturation et Comptabilité Métier :Gestion, comptabilité, financeSecrétariat, assistanat
Secteur d´activité :Activités associatives
Type de contrat :CDD
Région :Rabat-Salé-Kénitra
Ville : Rabat
Niveau d’expérience :Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d’études :Bac+3
Langues exigées :anglais›courantfrançais›courant
Compétences clés :dossiersétats financiersfinancegestion administrativebureautiqueassistanatmailingcomptabilitégestionfacturationsecrétariat
Nombre de poste(s) : 1Soyez vigilant ! N’envoyez pas d’argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d’argent en échange d’un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l’embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l’objet « Signaler une annonce d’emploi ».

Salaire :

Emplacement: Rabat-Salé-Kénitra

Date : Sat, 24 Feb 2024 23:25:17 GMT

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