Emploi

Offre d’emploi : Responsable administratif et relation clients –

Job title: Responsable administratif et relation clients

Entreprise:

Description: EntrepriseAtires Partners est un cabinet de conseil en Ressources Humaines et recrutement, reconnu pour ses expertises appliquées au recrutement et à l*optimisation de la fonction RH.
Notre offre de service est construite autour de trois activités principales :

  • Le conseil en organisation des Ressources Humaines.
  • Le conseil en recherche et recrutement.
  • Le conseil en gestion et pilotage de la rémunération.

Nos consultants consolident leurs savoir-faire pour offrir une prestation de conseil de qualité, réactive et créative dans le respect de la valeur humainePosteNous recrutons Un(e) Responsable Administratif(ve) et relation clients pour le compte d’une agence de recrutement basée à Casablanca.Missions principales :

  • Mettre en œuvre un plan d’action en cohérence avec les missions, les objectifs et les moyens humains et matériels qui lui sont assignés.
  • Assister et conseiller sa hiérarchie et la représenter éventuellement auprès des partenaires internes et externes.
  • Suivi des réclamations.
  • Suivi des documents administratifs.
  • Animation et gestion d’équipe (2 personnes: 1 chargée de recrutement ,1 chargé administratif).
  • Pilotage du processus recrutement.
  • Déterminer avec le client les besoins en recrutement.
  • Préparer les contrats et les conventions et contribuer au développement des partenariats.
  • Reporting à la Direction générale.
  • Assurer une veille dans le cadre de son domaine d’activité.
  • Réaliser des synthèses.
  • Rédiger des rapports à sa hiérarchie.

Profil

  • Vous avez un diplôme Bac+4 en Management, RH..
  • Votre expérience professionnelle démontre votre capacité à occuper des postes polyvalents, notamment dans la gestion administrative et les procédures de recrutement, notamment pour les candidats étrangers.
  • Vous avez un excellent niveau en anglais et en français.
  • Vous êtes motorisé(e), disposé(e) à vous déplacer dans la région du Grand Casablanca et de Rabat.
  • Vous êtes dynamique, doté(e) de bonnes capacités managériales, et vous avez le sens de l’initiative, de leadership, de l’innovation et de la créativité.
  • Vous maîtrisez parfaitement Excel.

Salaire :

Emplacement: Casablanca

Date : Tue, 07 May 2024 00:33:09 GMT

Postuler Maintenant!

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page