Emploi

Offre d’emploi : Juriste Junior – Tectra

Job title: Juriste Junior

Entreprise: Tectra

Description: Description de l’entreprise Fondée en 2002, TECTRA est aujourd’hui la première entreprise de travail temporaire au Maroc. Une entreprise respectueuse de la…Détails de l’annoncePoste proposé : Juriste JuniorL’Humain est au cœur de notre métier !TECTRA est aujourd’hui leader du conseil en Ressources Humaines au Maroc. Avec plus de 1000 clients actifs multisectoriels et une force de réseaux de 27 agences partout dans le Royaume, Tectra vous accompagne dans votre recherche d’emploi.Pour l’un de ses clients, dans le secteur juridique, TECTRA recherche un(e) Juriste Junior, à Casablanca.Profil recherché pour le poste : Juriste JuniorQualités :

  • Sens des responsabilités
  • Capacités d’adaptation
  • Rigueur.

Critères de l’annonce pour le poste : Juriste Junior Métier :Juridique
Secteur d´activité :Intérim, recrutement
Type de contrat :CDI
Région :Casablanca-Mohammedia
Ville : Casablanca
Niveau d’expérience :Débutant
2 ans
Niveau d’études :Bac+5 et plus
Nombre de poste(s) : 1Soyez vigilant ! N’envoyez pas d’argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d’argent en échange d’un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l’embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l’objet « Signaler une annonce d’emploi ».

Salaire :

Emplacement: Casablanca – Mohammédia

Date : Tue, 12 Mar 2024 23:40:18 GMT

Postuler Maintenant!

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page