Emploi

Offre d’emploi : Experts en mutuelle santé – VDD Maroc

Job title: Experts en mutuelle santé

Entreprise: VDD Maroc

Description: VDD Maroc, la succursale de VDDSAS, un cabinet de courtage international présent à Toulouse, Tunis, Genève, Casablanca et Rabat,Acteur Majeur et Spécialiste de Renom dans le Conseil et la Vente de Produits d’Assurances de Particuliers pour le Marché Français , recherche des conseillers experts en assurances santé pour renforcer son équipe à Rabat et Casablanca.
Profil Recherché -Expérience de minimum 1 an dans le même poste ( Auprès d’un courtier français de préférence ) – Maîtrise de la langue française à l’oral comme à l’écrit – Rigueur, sens de l’autonomie et sérieux -Doté d’une fibre commerciale, vous savez conseiller, argumenter, négocier et convaincre – Combativité, gestion du stress, goût pour les défis, -Maitrise de la relation téléphonique (Écoute, proactive, élocution, expression) .
Avantages sociaux et autres – Contrat à durée indéterminée (CDI) – Affiliation à la CNSS (Caisse Nationale de Sécurité Sociale) – Assurance maladie obligatoire (AMO) – Mutuelle complémentaire – Possibilité de relever des défis et de développer vos compétences professionnelles – un accompagnement personnalisé. – une politique RH qui offre aux collaborateurs la possibilité de développer leurs compétences et d’envisager des évolutions de carrière. N’ATTENDEZ PLUS POSTULEZ dès maintenant à : [email protected] Pour plus d’informations merci de nous contacter sur le : 0645926302 (Mobile et whatsapp) 0537673450 (Fixe)
Amplitude horaire entre 6000dh et 7500dh

Salaire : 6000 – 7500 per month

Emplacement: Rabat

Date : Wed, 08 May 2024 22:06:56 GMT

Postuler Maintenant!

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page