![Offre d'emploi : Cadre responsable des services extérieurs de l'administration - 1 COMMERCIAUX FRANCOPHONES EXPERT EN ASSURANCE AUTO/MOTO/DECENNALE (RÉCEPTION D'APPELS) H/F | Rabat/Salé - PRIMES DÉPLAFONNÉES | CONTRAT CDI](https://fr.media7.ma/wp-content/uploads/2024/03/Offre-demploi-COMMERCIAUX-FRANCOPHONES-EXPERT-EN-ASSURANCE-AUTOMOTODECENNALE-RECEPTION.jpg)
Job title:
Cadre responsable des services extérieurs de l’administration
Entreprise:
Description: Description de l’entrepriseEntreprise spécialisée dans la gestion des demandes de visasSecteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprisesDescription de PosteType de contrat : CDILieu de travail : RABAT AGDALCaractéristiques du poste : • Assumer la responsabilité globale de la gestion de la mission d’Italie avec l’embrassade à Rabat et le consulat à Casablanca ; • Gérer les centres de demande de VISA de la mission d’Italie partout au Maroc : Rabat, Casablanca, Marrakech, Beni Mellal, Tanger… • Gérer l’unité de demande de visa avec la responsabilité globale de l’efficacité et de la productivité de l’unité, en assurant le respect de tous les processus conformément aux accords du niveau de service. • Responsabilité directe de la rentabilité de l’unité et réalisation des objectifs ; • Développer et maintenir des relations d’affaires avec tous les Consulats ; • Assurer la conformité à tous les processus existants et respecter les accords de niveau de service définis ; • Gérer l’efficacité et la productivité de l’unité et du personnel, et veiller à ce que les équipes soient alignées et contribuent à la réalisation des paramètres inscrits dans le tableau de bord des objectifs de l’équipe. • Assurer de la mise en œuvre des améliorations des processus afin d’améliorer la qualité et l’efficacité de l’unité. • Faciliter et encourager l’équipe à partager des idées originales et encourage le partage des meilleures pratiques ; • Diriger le lancement de nouveaux processus dans les centres de demande de visa respectifs ; • Contrôler et maintenir les budgets de dépenses de l’unité et les ressources allouées. • Former l’équipe interne/locale sur tous les processus des opérations, et d’audits. • Veiller à ce que les équipes soient encadrées et travaillent dans le respect de toutes les SOP et de tous les processus. • Respect des SOP par soi-même et par le personnelProfil recherchéDescription du profil :L’ANAPEC Recrute pour une entreprise spécialisée dans la gestion des demandes de visas : Manager des Operations SENIOR
- Avoir un BAC+5 en gestion, langues et communication international, ou équivalent
- Justifier d’une expériencede 5 ans au minimum dans le management des opérations
- Avoir une bonne connaissance des processus de traitement des demandes de visa pour différentes missions
- Maitriser la langue italienne, l’anglais, et le français sont souhaitable
- Le poste est basé à Rabat
- Le Salaire net/mois : 27 000DH à 35 000DH
Salaire
:
Emplacement: Agdal, Fès – Rabat
Date : Thu, 06 Jun 2024 22:08:26 GMT
Postuler Maintenant!