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Offre d’emploi : Assistante de Direction et Aide Comptable | Rabat (Maroc) –

Job title: Assistante de Direction et Aide Comptable | Rabat (Maroc)

Entreprise:

Description: Entreprise :Anya est une structure culturelle indépendante basée à Rabat. Elle a été créée en 2014 pour porter le premier marché professionnel et festival des musiques du Maroc, d’Afrique et du Moyen-Orient.Aujourd’hui elle a élargi ses activités tout en restant concentrée sur la filière musicale.À travers ses actions, Anya participe fortement au développement d’une industrie culturelle forte et durable pour le bénéfice des artistes et de la société dans son ensemble.Poste :Responsabilités :– Gestion du bureau.
– Assurer l’accueil téléphonique et physique des partenaires, y compris la prise et la transmission de messages à la direction générale.
– Suivre les activités, classer et suivre les dossiers de manière organisée.
– Ranger les courriers, notes internes et documents de communication interne et externe.
– Organiser les déplacements des collaborateurs, y compris la gestion des ordres de mission et des remboursements de frais.
– Suivre, gérer et organiser les rendez-vous et réunions de la direction générale.
– Suivre le journal comptable avec le service comptabilité.
– Établir les devis et les factures et assurer le suivi des commandes.
– Élaborer différents documents de gestion administrative.
– Veiller au respect des règles de fonctionnement administratif définies par la direction auprès de l’ensemble du personnel.Profil recherché :Profil Recherché :– Formation en secrétariat avec maîtrise de la suite bureautique : la suite Google et Microsoft Office. Diplôme de Bac+2 et plus en secrétariat ou formation connexe.
– Compétences avérées en gestion comptable privée.
– Très bonne maîtrise en langue française et arabe à l’écrit comme à l’expression orale, Anglais souhaitable.
– Sensibilité au domaine culturel et artistique.Compétences Requises :– Excellente connaissance des outils bureautiques.
– Organisation et planification du travail.
– Maîtrise du fonctionnement administratif d’une entreprise.
– Capacité à assurer un accueil téléphonique et physique de qualité.Savoir-faire :– Capacité à hiérarchiser les priorités et à gérer efficacement le temps de travail.
– Autonomie dans le travail et sens des responsabilités.
– Excellentes compétences rédactionnelles et d’élocution.Personnalité :– Sens des relations humaines.
– Disponibilité envers les collègues et les partenaires.
– Esprit d’équipe et aptitude au travail collaboratif.
– Respect du fonctionnement administratif de l’entreprise.
– Devoir de réserve et respect des obligations de discrétion et de confidentialité.Adresse de notre siège : N°3 , Imm 2 rue soussa , HassanTraits de personnalité souhaités :Respect des règles Extraversion Rationalisme Conventionnel Besoin d’objectivité Flexibilité Organisation

Salaire :

Emplacement: Rabat

Date : Sat, 20 Apr 2024 04:47:36 GMT

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