Faits divers - Monde

Narbonne : un motard roule sur le trottoir et manque de peu de blesser des passants

L’individu a été interpellé le samedi 30 mars dans le quartier Saint-Jean-Saint-Pierre.

Il est 18 heures ce samedi 30 mars quand les policiers de la brigade anticriminalité de Narbonne patrouillent dans le quartier Saint-Jean-Saint-Pierre.

C’est alors qu’ils repèrent un motard roulant relativement vite sur les trottoirs. Manquant de peu de renverser des passants qui circulaient à pied, le jeune conducteur, très défavorablement de la justice, a finalement pu être intercepté par les policiers.

Particulièrement véhément et provoquant physiquement ainsi qu’oralement les fonctionnaires de police, l’individu a dans un second temps essayé d’inviter d’autres jeunes à se rebeller contre son arrestation.

Interpellé puis placé en garde à vue au commissariat de Narbonne, il devra répondre de ces actes devant le tribunal correctionnel après avoir reçu une convocation directe à une audience par un officier de police judiciaire.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page