Faits divers - Monde

Narbonne : trois individus ne retrouvent plus leur Airbnb et terminent au commissariat pour violation de domicile

Une personne âgée a eu la peur de sa vie quand, dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 février, elle a retrouvé trois personnes dans son logement. 

Les faits se sont déroulés dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 février vers 2h30 du matin au niveau de la rue Felix-Aldy. Alors qu’elle dormait paisiblement, une personne âgée a eu la peur de sa vie quand elle s’est rendu compte que trois individus, fortement alcoolisés, avaient pénétré dans son domicile. 

Visiblement, après avoir passé la soirée dans un célèbre restaurant narbonnais, les trois amis n’ont plus retrouvé leur appartement Airbnb qu’ils avaient loué pour la soirée. C’est alors qu’ils seraient entrés par inadvertance dans ce logement occupé. 

Après avoir pris la fuite de l’habitation mais ne trouvant toujours pas le bien immobilier loué, les trois compères ont été arrêtés par la police qui avait été quelques minutes auparavant prévenue de cette violation de domicile. Conduits au commissariat de Narbonne, les trois individus ont finalement été relâchés puisque le parquet, en l’absence d’antécédents judiciaires des mis en cause, a préféré classer l’affaire sans suite. 

Bouton retour en haut de la page